Actualité

Divers

Les équipes Microsoft peuvent dire adieu aux produits Apple

Par Contributeur - Publié le

Les employés du groupe SMSG[ de chez Microsoft n'auront désormais plus la possibilité d'acheter des produits Apple grâce aux fonds d'entreprise. C'est l'information communiquée par la journaliste américaine Mary-Jo Folely qui nous fait part de l'e-mail qu'elle a reçu :

Une nouvelle politique est désormais instaurée au sein de SMSG stipulant que les achats de produits Apple (Mac & iPad) ne seront plus couverts par l'entreprise.

Au Etats-Unis, les produits Apple seront supprimés du catalogue permettant leur achat standard dès la semaine prochaine.

En ce qui concerne les autres pays, nous travaillerons avec les équipes d'approvisionnement et financières afin de mettre en place les processus nécessaires et de communiquer le bon message.


Les équipes Microsoft peuvent dire adieu aux produits Apple


Cet e-mail a été envoyé deux jours avant le lancement du nouvel iPad par Alain Crozier, le directeur financier du groupe SMSG. Selon lui, cette politique ne devrait pas impacter beaucoup d'employés, ce qui représente tout de même 45% de la totalité des salariés de Microsoft dans le monde, soit 40 966.

Fort heureusement, cette nouvelle règle ne s'appliquera pas à la Mac BU !
* Microsoft's Sales, Marketing, Services, IT, & Operations Group (Ventes, Marketing, Informating, Opérations du groupe)

Source