Actualité

Divers

LE Woz s'explique sur Steve Jobs

Par Arnaud Morel - Publié le

Quelle histoire, ces deux là ! Sachez que Worz, le grand Woz, l'homme qui manie le Segway comme une trottinette, a donné une interview au magazine Knowledge Wharton où il revient, en détail, sur les différents qui ont pu l'opposer à notre iPapy préféré. Petit portrait doux amer de Steve Jobs...

Quand vous jugez Steve en tant que personne -les bonnes choses qu'il a amené au monde contre, peut être, ses entorses à l'honnêteté et au respect des personnes qui, après avoir travaillé dur et fait un excellent boulot se voit répondre Oh, c'est juste de la merde, ce genre de chose- vous verrez que le bon l'emporte sur le mauvais.

Ce que Steve a fait pour le meilleur : son approche de la musique. Nous n'avons pas juste apporté un appareil musical appelé iPod, nous avons apporté un écosystème entier : une boutique qui vend la musique, un ordinateur qui la gère. Et un iPod comme satellite. Branchez, et ça marche.

Woz, qui confie qu'il aimerait être plus impliqué dans Apple, trouve que la Pomme a un peu fait marche arrière dans la facilité d'utilisation de ses produits, se concentrant trop sur le design.

LE Woz s'explique sur Steve Jobs


D'autres délicatesses pour les anglophones.