Actualité

Divers

Vengeance !

Par Ergo - Publié le

En 1997, Michael Dell, gros soudeur texan de composants secondaires lui permettant de façonner des produits tout autant secondaires, avait déclaré qu'Apple était mourante et que le mieux serait de tout vendre pour tenter de rembourser les actionnaires.

À cette époque Apple ne valait, certes, pas tripette. Mais iPapy, tel un Zorro techos, est passé par là, et boum ! Aujourd'hui, Apple a une capitalisation boursière supérieure à celle de Dell. En clair, elle vaut plus. À la clôture de vendredi, la capitalisation d'Apple a atteint 72,13 milliards de dollars tandis que celle de Dell redescendait à 71,97 milliards.

Ce qui permet à iPapy d'écrire un mail aux employés d'Apple pour leur dire :

Il s'avère que les prédictions de Michael Dell n'étaient pas infaillibles. À la clôture du jour, Apple vaut davantage que Dell-[NDRE : Bien fait ! ;p]Les titres évoluent à la hausse et à la baisse, et la situation peut très bien être différente demain, mais je pense que cela mérite un moment de réflexion aujourd'hui... Observons, donc, un moment de réflexion à la mémoire de Dell : ... ... ... ... Merci pour lui ;)

Merci, surtout, à j'patauge pour l'info et à Z@dou.net pour la niouse proposée ;)

• Boursier.com