Actualité

Divers

La blague du jour d'IBM

Par Didier Pulicani - Publié le

Comme c'est amusant. Apple ayant ouvertement choisi Intel pour sa prochaine génération de machines, voilà qu'IBM se venge et annonce ses processeurs hors-keynote. Nous voilà donc avec des G5 Dual-Core et des G5 Light pour les PowerBook.

Bien-sûr, on aurait tous aimé voir cela arriver en Janvier, à la MacWorld. Mais non, IBM n'a sans doute pas pu fournir à Apple les précieuses puces à temps et en quantité. Par ailleurs, la présentation d'aujourd'hui confirme (à demi-mots toutefois), ce qu'on trouvera dans nos PowerMac et nos PowerBook dans les 12 mois à venir :

- 970MP Dual core - 1.4-2.5GHz - 1MB L2 cache (Pour les PowerMac)
- Low Power 970FX 13W@1.4 GHz, 16W@1.6GHz (Pour les PowerBook)



Pas de quoi fouetter la Simone, comme dirait Papy Grouik. Les roadmaps d'Intel sont pour le moment un peu plus croustillantes, surtout sur le multi-Core annoncés bien avant Big Blue. Mais ne vendons pas la peau du cochon avant de l'avoir mangée, rien n'est joué.
599€ Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Plongez dans une expérience immersive avec un écran spécialement conçu pour Mac. Chaque détail est finement reproduit, chaque nuance respectée, pour une qualité visuelle et une harmonie parfaite avec votre appareil.