Actualité

Divers

Le traqueur Chipolo ONE Spot -compatible avec "Localiser"- sera dispo en juin

Par Laurence - Publié le

Hier Apple a officialisé l'intégration des produits MFI fabriqués par des firmes tierces à l'application Localiser. Les utilisateurs pourront désormais (re)trouver leurs objets personnels -Apple ou non- dans le nouvel onglet Éléments.

En attendant désespérément les AirTags, Apple enfonce un peu plus les Tile. En effet, parmi les premiers produits concernés, on trouve le Chipolo ONE Spot, en précommande en mai et disponible en juin (aux alentours de 25 euros). Il s'agit d'un tracker similaire aux Tile (et aux AirTags) qui permet de retrouver ses affaires et objets personnels égarés. Il se présente sous la forme d'une petite pastille que l'on peut accrocher à une valise, sac, ou qui peut servir de porte clés.

Le traqueur Chipolo ONE Spot -compatible avec "Localiser"- sera dispo en juin


Du côté des caractéristiques, il s'agit d'une édition exclusive du One déjà présent au catalogue, qui ne fonctionnera qu'avec Localiser. La batterie du Chipolo ONE Spot ne dure que 12 mois mais peut être remplacée. Il est bien évidemment résistant à l'eau et se fera remarquer avec un volume sonore de 120dB en boucle lorsqu'on lancera la localisation.