Actualité

Divers

Jay Blahnik : comment Fitness+ va fonctionner pour les débutants

Par Laurence - Publié le

Apple devrait lancer Fitness+ lundi prochain dans quelques pays et n’hésite pas à envoyer son VP fitness faire la promotion de son nouveau service et à expliquer son fonctionnement. Dans une interview accordée à Fast Company, Jay Blahnik a rappelé qu’il ne fallait pas avoir peur !

Apple Fitness+ est adapté aux utilisateurs de tous les niveaux, y compris les débutants, et ne nécessitera pas de matériel particulier (même si la firme a commencé à vendre en exclusivité quelques accessoires de yoga, comme le KettlebellConnect 2.0 de JAXJOX). L'une des choses que nous avons entendues est que l'entraînement peut être difficile pour les gens. Si vous êtes débutant, c'est compliqué parce que vous ne savez pas quoi faire, vous ne savez pas par où commencer, ou peut-être que vous n'êtes pas en grande forme et aller à une salle de sport ou prendre un cours est en fait beaucoup.

Chaque vidéo Fitness+ comprendra trois entraîneurs différents à l'écran en même temps, et au moins un de ces entraîneurs proposera une version light, plus simple ou moins éprouvante. Par exemple, des positions basiques dans une séance d'entraînement au yoga. Pour les novices, il y aurait également une série de vidéos de 10 à 20 minutes. Ces vidéos ont un seul instructeur et fournissent des instructions sur la configuration de l'équipement ou sur la façon de faire un exercice particulier. L’application est également conçue pour offrir des suggestions de nouvelles séances d'entraînement en fonction des résultats des utilisateurs ou des sessions complètes.



Source