Actualité

Divers

Bourse : Apple ne devrait pas réitérer l'exploit de 2019

Par Laurence - Publié le

Pour AAPL, l’année qui vient de s'achever a été exceptionnelle. Avec une progression de 86%, la firme a signé sa meilleure performance de la décennie. Pour 2020, les investisseurs semblent donc plus mesurés, ne voyant pas dans les tuyaux un produit ou un service permettant de renouveler un tel exploit. Hier, Goldman Sachs -partenaire de l'Apple Card- se montrait plutôt pessimiste, estimant même que le titre perdrait un tiers de sa valeur cette année.

C'est au tour de la Deutsche Bank de livrer des prévisions plus mesurée. Pour elle, 2020 devrait être moins florissante que l'an passé mais la performance devrait être supérieure aux attentes de Wall Street. Les investisseurs devraient compter sur des valeurs sûres, comme les AirPods / Pro. Ils pourraient avoir -enfin- un supercycle 5G dans la prochaine gamme d'iPhone.

Malgré tout, Jeriel Ong et Ross Seymore estiment que les incertitudes concernant la demande d'iPhone en 2020, le risque lié aux taxes à l'importation et une évaluation élevée empêcheront les actions de continuer à augmenter. Selon eux, AAPL serait un peu surévaluée actuellement et devrait chuter de plus de 6% au cours de l'année pour atteindre les 280 dollars.

Bourse : Apple ne devrait pas réitérer l'exploit de 2019


Source
599€ Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Plongez dans une expérience immersive avec un écran spécialement conçu pour Mac. Chaque détail est finement reproduit, chaque nuance respectée, pour une qualité visuelle et une harmonie parfaite avec votre appareil.