Actualité

Divers

Le responsable marketing de Beats quittera Apple le mois prochain

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Omar Johnson, le responsable du marketing de Beats, a annoncé cette semaine qu'il quittera son poste -et la firme de Cupertino- le premier novembre prochain.

L'homme avait été propulsé à la tête du département marketing deux ans après avoir rejoint la société fondée par Dr Dre et Jimmy Iovine, et avait aidé le constructeur à travailler sur son image de marque, en faisant notamment appel à des sportifs de haut niveau et à des musiciens pour faire la promotion des casques Beats.

Le responsable marketing de Beats quittera Apple le mois prochain


Avant de quitter son bureau de Cupertino, Omar Johnson devrait mettre son expérience au service des deux prochaines campagnes publicitaires de Beats, lesquelles devraient être présentées avant la fin de l'année. Les raisons de son départ n'ont pas été divulguées, tout comme le nom d'un éventuel nouvel employeur.

Suite à cette annonce, Jimmy Iovine a transmis un courriel à ses équipes dans lequel il met en avant les qualités de son futur ex-employé, et explique que la marque Beats ne serait pas devenue ce qu'elle est aujourd'hui sans le soutien et le travail de Johnson. Le VP d'Apple conclut en assurant à son acolyte son soutien pour ses projets futurs.

Le poste d'Omar Johnson au sein de Beats-Apple devrait être confié dès le mois prochain à Jason White, son bras droit depuis 2014

Source