Actualité

Divers

Sunday's iPod vrac

Par Contributeur - Publié le

• Il semblerait qu'Apple ait confié la fabrication des iPod mini à un nouveau fabricant, Asustek Computer. C'est à présent la deuxième entreprise Taïwanaise à fabriquer des iPods, avec Inventec Appliances qui continuera, elle, à fournir les iPod actuels ainsi que ceux destinés à HP.
align="right"]
Monster Cable annonce l'Apple iAir Charger pour iPod, permettant de recharger votre iPod lors des vols long-courrier sur les prises spéciales des sièges d'avions, qui seraient, selon Monster Cable, de plus en plus courantes. Vendu au prix de 30$, l'iAir Charger est fourni avec un adaptateur pour l'allume-cigare.

• Le journal Nikkei Sangyo Shimbun spécule qu'un accord aurait été passé entre Apple et Sony, permettant à ce dernier de se joindre à l'iTunes musique store afin de contrer le MSN Music store de Microsoft. L'offre aurait été faite lorsque Steve Jobs et Nobuyuki Idei participaient au Sony Open golf tournament à Hawaii en janvier, révèle le journal en citant des sources anonymes de chez Sony.

L'article de PC World
align="right"]
Tunewear annonce le TUNEMAX, un étui-batterie pour iPod contenant une batterie ultra mince contenue dans le cuir de la pochette, prolongeant la durée de vie de la batterie de 16 heures. Le plus gros, en blanc sur l'image, étant le contrôleur, dont le design sera revu pour le marché européen. Il est compatible avec l'iPod mini lorsque celui-ci est équipé d'une ICEWEAR.

be.ez qui fabrique un Travel bag pour l'iPod 3G, prépare une version pour iPod mini, permettant non seulement de ranger tous les accessoires Apple disponibles mais également un casque pliant, dans le même volume que la version 3G. Il sera également disponible en plusieurs couleurs.