Actualité

Divers

Pipo ou pas pipo ?

Par Didier Pulicani - Publié le

align="right"]

pple a lancé en Juin ses nouveaux PowerMac G5[/as], dont le rapport qualité-prix est relativement bon. Steve en a profité pour introduire un modèle à 2.5GHz[/as], refroidi via Water-Cooling.

Or les premières commandes ont été fournies il y a une semaine à peine, soit 2 mois, donc, après l'annonce. Apple a commencé par repousser ses délais en prétextant une forte demande, puis ce fut le tour de la carte 3D d'NVidia (cf les news du Week-End), soit disant peu disponibles. Et aujourd'hui, Apple remet une couche, en annonçant une fois de plus que la demande est incroyable et qu'ils n'arrivent pas à satisfaire les clients en temps et en heures. En clair, ceux qui ont commandé le haut de gamme devront attendre encore quelques semaines...

La disponibilité des produits est devenue ces dernières années le problème numéro 1 de la vente des produits Apple. Et comme le soulignait de façon assez amusante Florian Innocente dans son blog, on dirait presque qu'une annonce d'iPapy n'a plus tellement d'importance et que le classique disponible immédiatement signifie souvent Repassez à Noël !. Pauvres petits MacUsers que nous sommes ;-)