LeBron James et Lil Wayne vibrent en soirée pour la Beats Pill
Par June Cantillon - Publié le
LeBron James et Lil Wayne font la promo de la Beats Pill
Beats célèbre donc le lancement de la nouvelle génération de l'enceinte Pill en se fendant d'une vidéo d'une minute et 30 secondes intitulée
The Predicamentet mettant en scène les deux superstars LeBron James et Lil Wayne. Selon Chris Thorne, CMO de Beats et LeBron James :
Nous sommes ravis de réintégrer la Beats Pill dans notre offre de produits. Il n'y a pas de meilleure façon de relancer un produit emblématique que de faire équipe avec deux icônes qui font partie de notre famille depuis la création de la Pill.
La Beats Pill est un essentiel dans la famille James depuis le premier jour. C'est un produit emblématique et il est donc passionnant de participer à son retour pour une nouvelle génération.
Dans cette vidéo, LeBron James organise une fête dans un hôtel pendant que le hit de Lil Wayne, A Milli, résonne en arrière-plan. La musique empêche Lil Wayne, qui se trouve dans une chambre voisine, de dormir. N’ayant pas d’autre choix, il se rend chez son voisin de chambrée et découvre que la fête de la star de la NBA est la source de ce vacarme. L'artiste rejoint alors les festivités, allant même jusqu’à demander d’augmenter le volume de la Beats Pill, évidemment utilisée pour la soirée.
La Beats Pil reveint à 169€
Pour le retour de la Beats Pill au catalogue, la firme a fait les choses en grand et propose une enceinte revue de fond en comble avec un nouveau haut-parleur
racetrack(de forme ovale rappelant les circuits de courses automobiles américaines) avec une membrane renforcée et un aimant de plus gros volume garantissant selon Beats un bien meilleur rendu et la capacité de jouer à fort volume en réduisant la distorsion (le boomer déplace 90% plus d'air que la génération précédente, et permet à l'enceinte de se passer de radiateur passif), ainsi qu'un nouveau tweeter.
Il sera possible de coupler deux Beats Pill pour obtenir de la stéréo (un mode
Amplificationen double mono est également de la partie une fois les deux enceintes couplées) et l'enceinte dispose d'un port USB-C pour la recharge qui pourra également servir à faire le plein d'un autre appareil et à profiter de l'audio sans perte en filaire (il ne sera pas possible de profiter du couplage stéréo en filaire). Les haut-parleurs sont légèrement inclinés afin d'améliorer le positionnement par rapport à l'auditeur et l'enceinte est certifiée IP67 afin de l'emmener sans crainte à la plage ou à la piscine.
La Beats Pill 2024 embarque un microphone pour les appels et les assistants vocaux, du Bluetooth 5.3 avec les codecs SBC et AAC, se connecte facilement sur les périphériques Apple comme Android et prend en charge les services de localisation des deux écosystèmes, dispose de boutons pour les différents contrôles ainsi que d'une dragonne et offre une autonomie atteignant 24 heures.
La Beats Pill est d'ores et déjà visible sur l'Apple Store au tarif de 169,95 euros et devrait être disponible en 3 coloris (rouge, noir et champagne) à partir du 27 juin.