Actualité

Audio

Après l'iPhone X, il intègre un port USB-C à un boitier d'AirPods

Par Laurence - Publié le

La customisation est de mode pour les objets à la Pomme, mais cette fois-ci il n'est pas question d'iPhone ou de démontage de bouton Touch ID. En effet, Ken Pillonel, qui a étudié la robotique à l'EPFL en Suisse, récidive aujourd'hui ses expériences en s'attaquant à un boîtier d'AirPods .

Après l'iPhone X, il intègre un port USB-C à un boitier d'AirPods


L'ingénieur et Youtubeur propose aujourd'hui une courte vidéo -qui ressemble à un teaser et qui laisse présager un contenu un peu plus long à venir. Dans cette dernière, on le voir retirer le connecteur Lightning, utiliser une application professionnelle de modélisation puis de le transformer en ajoutant un port USB-C.

Désormais, j'ai enfin tous mes produits Apple qui peuvent se charger en USB-C. Cela a pris beaucoup d'efforts, mais cela en valait la peine, précise-t-il. Avouons que cela serait bien pratique en attendant le chargeur unique européen. Pour rappel, le monsieur a modifié un iPhone X et un Samsung Galaxy A51, en le dotant respectivement d'un port USB-C et d'un port Lightning entièrement fonctionnels.