Spotify tente de répondre à la controverse (et Joe Rogan explique ses choix)
Par June Cantillon - Mis à jour le
Daniel Ek, le dirigeant de Spotify, s'est fendu d'une publication officielle afin
En sus des règles de publication existantes, Spotify va mettre en place un avertissement avant chaque nouvel épisode de podcast traitant de la COVID-19 dirigeant les auditeurs vers un hub d'informations comprenant des
sources sûres. La firme détaille également un certain nombre d'actions mises en place depuis le début de la pandémie. Pour le service de streaming, il s'agit de montrer patte blanche, et d'éviter que d'autres artistes quittent le navire, certainement suivis par une vague d'abonnés.
De son côté, Joe Rogan a publié une vidéo de plus de dix minutes sur Instagram afin d'expliquer sa décision de recevoir des invités aux avis controversés afin d'établir des conversations intéressantes pour l'auditeur. L'homme se dit désolé de la mauvaise publicité pour Spotify et remercie la firme pour son soutien.
Je ne sais pas s'ils ont raison (mes invités). Je ne sais pas car je ne suis pas médecin. Je ne suis pas un scientifique. Je suis juste une personne qui échange avec ses invités. Les opinions différentes m'intéressentL'homme ajoute également qu'il fera de son mieux à l'avenir pour équilibrer les différents points de vue de ses invités.
Je souhaite confronter toutes sortes d'opinions afin que nous puissions tous comprendre ce qui se passe et pas seulement sur la COVID, sur tout, sur la santé, sur la forme physique, le bien-être, l'état du monde lui-même.