Actualité

Audio

Que diriez-vous d'un HomePod mini avec un petit écran et des couleurs flashy ?

Par Laurence - Publié le

Le lancement du HomePod mini serait un vrai carton pour Apple, si on en croit les dernières études sur le segment des hauts-parleurs connectés. Avec un prix plus abordable (en deçà du seuil fatidique de 100 euros) et désormais des couleurs pêchues, le petit speaker made in Cupertino semble bien parti sur la route du succès.

Pour autant, certains envisagent déjà l'avenir, se basant sur des rumeurs ou de récents brevets, qui restent une source d'inspiration des plus fiables. En effet, ces derniers temps, il est question de doter le HomePod mini d'un petit écran tout en conservant son look séduisant.

Que diriez-vous d'un HomePod mini avec un petit écran et des couleurs flashy ?


Pour ce concept, ses créateurs ont imaginé des couleurs carrément plus contrastées que les dernières : vert, bleu et rose. Afin d'améliorer l'angle de vue, l'assise du haut parleur est légèrement décalée, de telle sorte que l'écran est incliné et visible sur le côté.



A l'image de l'Apple Watch, le speaker serait doté de cadrans dédiés et bien reconnaissables -comme le fameux Mickey. Au niveau de l'interface des applications, on trouvera une sorte de curseur arrondi, pour modifier le son ou la luminosité d'une ampoule compatible HomeKit.