Actualité

Audio

Un premier cliché et un tarif pour la nouvelle enceinte Ikea/Sonos

Par June Cantillon - Publié le

Le fruit de la prochaine collaboration entre Ikea et Sonos est apparu brièvement sur le site US du géant du meuble en kit.

Un premier cliché et un tarif pour la nouvelle enceinte Ikea/Sonos


L'appareil était référencé comme un cadre photo avec haut-parleur Wi-Fi et le site affichait un tarif de 199 dollars (un prix assez proche de la lampe/enceinte qui était vendue 189 dollars). L'enceinte décorative mesure environ 55 centimètres de haut, 40 centimètres de large et 5 centimètres d'épaisseur. Vous pouvez choisir de l'accrocher seul au mur pour attirer l'attention, de l'associer à vos autres photos sur un mur, de le placer sur le sol ou de l'appuyer contre un mur.

Comme pour les autres modèles de la gamme Symfonisk, le cadre prendra en charge AirPlay 2 ainsi que l'écosystème Sonos, et il sera possible de coupler deux enceintes pour profiter d'un système diffusant en stéréo. Il devrait également être envisageable d'utiliser les cadres Symfonisk en tant qu'enceintes surround via une barre de son Sonos arc ou beam. Différents motifs devraient être proposés, mais il ne sera pas question de placer vos propres photos (le tissu utilisé étant pensé pour laisser passer le son). Ikea et Sonos devraient lever officiellement le voile sur ce cadre et sur une version revue de la lampe le 14 juin prochain.

Source