Denon propose deux nouvelles barres de son compatibles AirPlay 2 (vidéo)
Par June Cantillon - Publié le
Le constructeur de Kawasaki présente ainsi les DHT-S516H et DHT-S716H, toutes deux compatibles avec le protocole de streaming de Cupertino. La DHT-S516H met en avant une hauteur de sept centimètres afin de se loger plus facilement sous le téléviseur, un caisson de basse sans fil, la prise en charge du Dolby Digital Plus et du DTS, et offre une entrée HDMI 4K UHD HDCP 2.2, une sortie HDMI ARC, une entrée optique, une entrée auxiliaire en mini jack 3,5mm, et le Bluetooth.
De son côté, la DHT-S716H est plus volumineuse, mais également plus haut de gamme. Elle dispose de quatre entrées HDMI 4K UHD, HDCP 2.2 permettant de brancher l'ensemble des sources du salon, une sortie HDMI ARC, une entrée optique, une entrée analogique en jack 3,5mm, le Bluetooth aptX, et offre la compatibilité Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio et Dolby Vision. Il sera possible de lui adjoindre un caisson de basse, comme le DSW-1H, afin d'obtenir un système 5.1 compact.
Les deux nouveautés sont également compatibles avec les assistants virtuels d'Amazon et de Google. Les DHT-S516H et DHT-S716H devraient rapidement être disponibles sur notre territoire contre 699 et 899 euros.