Actualité

Watch

Apple Watch : la santé n'était pas la priorité d'Apple

Par June Cantillon - Publié le

Dans une interview accordée à The Independent, Jeff Williams, Sumbul Desai et Kevin Lynch d’Apple ont expliqué comment la santé est devenue l’une des priorités de l’Apple Watch.

Jeff Williams précise ainsi qu'Apple n'avait pas planifié l'évolution de l'Apple Watch en tant qu'initiative majeure en matière de santé, mais que l'entreprise a rapidement réalisé qu'il était possible de développer cet aspect. L'homme explique avoir été surpris de recevoir des témoignages affirmant que l'Apple Watch avait sauvé des vies rien qu'avec le moniteur de fréquence cardiaque, car selon lui, tout le monde peut regarder sa montre et prendre son pouls manuellement.

Devant l'accumulation de ces courriers, nous avons réalisé que nous avions une chance énorme et peut-être même une obligation de faire plus. Cela nous a amenés à tout faire, y compris les applications réglementées médicalement Kevin Lynch ajoute que l'Apple Watch, bien que déjà très capable, n'en est qu'à ses débuts. Il y a déjà tellement de choses sur lesquelles nous pouvons travailler. Il s’agit vraiment de choisir nos domaines d’intervention et de poser les bonnes questions, qui mènent ensuite à des réponses perspicaces.

Apple Watch : la santé n'était pas la priorité d'Apple