Actualité

Mobilité

Slack supprime la fonction 3D Touch pour les noms de chaîne et les messages directs

Par Laurence - Publié le

L’app de messagerie, Slack vient de dévoiler une nouvelle mise à jour, qui supprime la fonction 3D Touch pour les noms de chaîne et les messages directs, Slack avouant que cette dernière ne fonctionnait pas correctement.

A cela, s’ajoutent quelques correctifs d’usage : lorsque l’écran des informations de la chaîne est en mode sombre, la zone dans laquelle le titre de la chaîne se pare aussi de noir. Lorsque deux chaînes ou utilisateurs portent le même nom, ils ne sont plus permutés de façon aléatoire dans la liste des chaînes et des messages directs. Et enfin, le bug des liens comprenant certains caractères (crash de l’app) est également corrigé, un problème très plaisant à résoudre aux dires du développeur.

Rappelons qu’en juin dernier, Slack entrait en Bourse dans une des opérations les plus attendues de l’année. Introduite à 26 dollars, l’action est montée en flèche pour atteindre à mi journée près de 42 dollars (25 milliards de dollars) avant de clôturer à 38,62 dollars (+48,5%) et une valorisation de 23 milliards. Elle s’est depuis stabilisée aux alentours des 34 dollars -une très jolie performance.

L’app nécessite iOS 11.1 ou une version ultérieure, est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch, pèse son petit 126,9 Mo et est bien évidemment gratuite.

Slack

Slack

Slack Technologies, Inc.

Télécharger


Slack supprime la fonction 3D Touch pour les noms de chaîne et les messages directs