Tous les nouveaux MacBook Pro Retina passés sous Geekbench
Par Didier Pulicani - Publié le
Cette fois, la quasi-totalité des machines apparait dans le programme, qui mesure les performances brutes du portable. Comme on pouvait s'y attendre, les progrès réalisés sont assez modestes face à la génération 2013.
Sur le modèle 15", le gain varie entre 6 et 9%, suivant les configurations. Ce sont finalement les modèles d'entrée de gamme et haut-de-gamme qui profitent le mieux des 200MHz supplémentaires. Mais la version 2.5Ghz n'est pas une si mauvaise affaire pour autant, elle affiche en effet les performances du précédent haut-de-gamme pour un tarif bien plus honnête :
Sur les MacBook Pro Retina 13", les gains sont dans la même veine : entre 7 et 8% selon les modèles. Fait amusant, à fréquence égale, les nouvelles configurations gardent une petite avance sur la génération 2013. Précisions qu'il manque encore le résultat du 13" haut-de-gamme (2014) dans le tableau ci-dessous :
Si vous hésitez encore sur la configuration, sachez que nous publierons -comme d'habitude- un test complet de ces nouvelles machines, ainsi que nos conseils d'achat.