Maintenant des MacBook Air et MacBook Pro 13" M2 chez B&H : un employé dément
Par Didier Pulicani - Mis à jour le
Toutefois, sur Twitter, un employé dément l'information.
Ce ne sont pas réellement des identifiants de produit. Ils ont été créés préventivement pour la dernière keynote et n'ont pas été retirés depuis. Tous sont basés sur des rumeurs.
En clair, circulez, y'a rien à voir et cela parait logique : les revendeurs n'ont jamais accès préventivement à des références de machines, Apple ne les fournit qu'après la keynote. Par ailleurs, en dehors des Mac Pro, Apple n'a que très rarement révélé de produit hardware à la WWDC. Il reste assez étonnant que B&H joue à ce petit jeu, même
préventivement.
Quel serait le Mac à mettre à jour au plus vite par Apple ? Après presque 2 ans, les machines à base de puce M1 mériteraient en effet un petit update, et notamment plus de mémoire en entrée de gamme -256Go/8Go semblent un peu juste en 2022. Pour la rentrée, il paraitrait logique que la firme propose un nouveau MacBook Air, mais ce dernier pourrait arriver dans le courant de l'été. Les iMac M1 et les Mac mini affichent généralement des volumes de vente plus faibles et il est possible qu'ils ne soient mis à jour que plus tard dans l'année.
Réponse dans quelques heures...