Actualité

Mac

Automne 2022 : le plus gros lancement de produits jamais envisagé par Apple ?

Par Laurence - Mis à jour le

Comme il est désormais coutume depuis juin dernier, le dimanche est jour de spéculations du côté de Mark Gurman (et normalement, Ming Chi Kuo devrait rebondir demain matin...). Dans sa newsletter du jour, le journaliste ne fait pas de grandes révélations et développe ses tweets de la semaine.

Automne 2022 : le plus gros lancement de produits jamais envisagé par Apple ?


En effet, il revient sur les supposés deux temps forts de 2022 pour Apple, à commencer par le printemps, avec un évènement pour fin mars ou début avril. Ce dernier devrait voir arriver l'iPhone SE de 3e génération et peut-être quelques autres produits. Après tout, l'année dernière, nous avions eu droit à un special event le 20 avril pour dévoiler l'AirTag, les nouveaux modèles d'iPad Pro M1 et d'iMac M1, une nouvelle Apple TV 4K mais aussi une très jolie robe violette pour l'iPhone 12 et l'iPhone 12 mini.

Mais c'est surtout le second semestre qui devrait l'emporter au niveau des nouveautés produits. En effet, outre les quatre iPhone, le journaliste de Bloomberg entrevoit une longue liste de Noël : MacBook Air entièrement redessiné, un MacBook Pro d'entrée de gamme, un iMac M1 plus gros, un nouveau Mac Pro (doté d'une puce Apple Silicon), des AirPods Pro de 2e génération, trois Apple Watch, un iPad d'entrée de gamme et un nouvel iPad Pro. Si cela était exact, ce serait le plus gros programme de lancement de produits jamais envisagé par Apple !

Pour ceux qui ne sauraient attendre, il conviendra donc de prendre rendez-vous avec son banquier ou de commencer à faire des économies (et de maîtriser l'art de cuire les coquillettes) !