Le jeu basé sur le roman de Boris Vian "Et on tuera tous les affreux" sortira en 2022 (démo dispo)
Par June Cantillon - Publié le
Le jeu
To Hell with the Uglyplongera les joueurs dans une aventure mêlant point'n click et combats au tour par tour dans un monde tiré du roman Et on tuera tous les affreux, écrit par Vernon Sullivan, un des noms de plume de Boris Vian. Le titre raconte l’histoire de Rock Bailey, bellâtre blond à la beauté ravageuse qui refuse systématiquement toutes les avances qui lui sont faites car il se réserve obstinément jusqu’au jour de ses 20 ans.
Lors d’une soirée au jazz club le Zooty Slammer, Rocky est drogué puis kidnappé. Il se réveille alors dans un étrange hôpital mais parvient à s’enfuir indemne. Les souvenirs de la soirée encore flous dans son esprit, mais Rock est bien déterminé à remonter la piste de ses kidnappeurs et à faire toute la lumière sur son enlèvement.
Le joueur devra rassembler des indices en interrogeant les habitants, et faire appel à son esprit de déduction pour résoudre cette mystérieuse affaire. Le titre sera disponible en 2022 sur iOS/Android, PC et Mac, mais les amateurs pourront s'essayer dès aujourd'hui à la démo disponible sur Steam. Le jeu nécessite un Mac sous macOS 10.8.5.