S7 : Roborock présente son nouveau robot aspirateur #CES2021
Par June Cantillon - Publié le
La firme, qui développe et produit des robots aspirateurs en son nom ainsi que pour Xiaomi, présente son nouveau robot aspirateur.
L'appareil embarque une
Lorsque le robot détecte des tapis, la technologie
L'appareil embarque une
serpillère vibranteet propose une fonction automatique de surélévation afin de garantir un nettoyage efficace du domicile. Selon Richard Chang, CEO de Roborock,
le passage de la serpillère avec un robot aspirateur pouvait parfois se révéler un peu fastidieux pour l’utilisateur. En effet, il devait au préalable indiquer les zones interdites de lavage, ce qui pouvait lui prendre un peu de temps. Le S7 transforme complètement cette expérience grâce à sa technologie de reconnaissance des surfaces. La serpillère du S7 est conçue pour se soulever automatiquement et ainsi éviter les tapis. L’utilisateur n’aura plus aucune manipulation supplémentaire à faire et obtiendra un nettoyage plus en profondeur.
Lorsque le robot détecte des tapis, la technologie
VibraRisesoulève automatiquement la serpillère. Cette dernière se soulève également lorsque le robot retourne à la station de charge. Le S7 dispose d'une puissance d'aspiration de 2 500 Pa, d'une nouvelle brosse et d'une batterie de 5 200 mAh offrant une autonomie de trois heures en mode silencieux. Le Roborock S7 sera disponible sur notre territoire à partir du second trimestre 2021 au tarif de 549 euros.