Actualité

Mac

Sanctionné, Cristiano Ronaldo offre des iMac à ses coéquipiers

Par Laurence - Publié le

C’est un usage bien particulier du football, qui trouve son illustration ici. En effet, l’entraineur de la Juventus -Massimiliano Allegri- a exigé de ses joueurs de faire un cadeau à l’ensemble de ses coéquipiers pour chaque faute commise (comme un carton rouge par exemple).

Cristiano Ronaldo en a d’ailleurs fait les frais lors d’un match contre Valence (édition 2018 de la Ligue des Champions), où il est expulsé pour avoir tiré les cheveux d’un adversaire. Malgré la victoire de son équipe, la sanction interne n’a pas tardé. Bon joueur, il s’est alors tourné vers un des deux Apple Store de la ville pour offrir un iMac à chacun de ses coéquipiers.

Il semble, en effet, que la star soit un fan d’Apple et de ses produits. Il écouterait toujours sa musique sur un iPod shuffle datant de 2010. Dans le même genre, le gardien Wojciech Szczesny a offert des écouteurs beats à ses coéquipiers pour être arrivé en retard à un entraînement : quand je suis arrivé avec une demi-heure de retard sur le terrain d'entraînement, tout le monde a dit : « oh, nous allons avoir des cadeaux ! ».

Sanctionné, Cristiano Ronaldo offre des iMac à ses coéquipiers


Source