Actualité

iPhone

Yo. lève 1,2 millions de dollars avec ce simple mot

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Vous vous rappelez des Poke de Facebook ? Et bien Yo. se base sur le même principe, et grâce à ce mot, l'équipe est en train d'emballer la Silicon Valley.

Yo. lève 1,2 millions de dollars avec ce simple mot

Le principe de Yo. est simple comme bonjour. Les utilisateurs peuvent se créer un compte et ajouter des contacts via leur répertoire, Facebook ou X et leur envoyer des tas de Yo. Face à cette simplicité enfantine, les railleries n'ont pas tardé à se multiplier et les lutins de l'App Store auraient même refusé l'application dans un premier temps, croyant qu'elle n'était pas terminée.

Puis Yo. a fait son bonhomme de chemin. A l'heure qu'il est, l'équipe revendique 50 000 utilisateurs actifs et 4 millions de Yo envoyés, ce qui n'a pas manqué de susciter l'intérêt d'investisseurs. Certains comparent d'ailleurs le système aux appels manqués largement utilisés dans bon nombre de pays pour communiquer sans payer et sans rien avoir à écrire.

Le CEO de startup a quitté sa vie en Israël pour aller s'installer en Silicon Valley et vient de lever 1,2 millions de dollars pour continuer son développement. L'histoire ne dit pas de quelle façon il a présenté son idée aux investisseurs. Certains imaginent déjà que la plateforme puisse devenir un système de notification pour certains événements ou pour des blogueurs. A l'occasion de la Coupe du Monde, les fans du ballon rond peuvent par exemple recevoir un Yo à chaque but en ajoutant l'utilisateur WORLDCUP.

Yo.

Yo.

Life Before Us, Llc

Télécharger


Source