Actualité

iPhone

Insolite : un avocat américain se spécialise dans l'iPhone qui fait "boum"

Par Laurence - Publié le

Certains pourraient se demander si cela n'arrive qu'aux États-Unis. En effet, un avocat de Los Angeles pourrait bien développer une curieuse spécialité -tout du moins dans une clientète bien particulière. En effet, la law firm Gustafson Nicolai poursuit Apple pour la deuxième fois en moins d'un mois concernant une explosion d'iPhone.

La nouvelle procédure a été déposée le 12 mai 2017 à San Jose (tout près de Cupertino), en suite de l'action intentée le 20 avril 2017 contre Apple et AT & T devant la Cour supérieure de Los Angeles.

Les deux actions reposent sur les mêmes fondements, à savoir pour négligence générale et responsabilité des produits. Pour l'avocat, le fait, que les iPhone surchauffent et explosent, causant des brûlures importantes ainsi que d'autres blessures et souffrances, constitue de multiples préjudices, comme la perte de salaire, des frais médicaux, des dommages corporels ou matériels et de la souffrance morale. Dans les deux cas, les demandeurs réclament des dommages-intérêts punitifs et exemplaires.

Insolite : un avocat américain se spécialise dans l'iPhone qui fait "boum"

Image Digital Trends


Source