Actualité

Gaming

Dead Cells annonce le DLC "Bad Seed" pour le 30 mars

Par Laurence - Publié le

L'éditeur Playdigious et le dévelopeur Motion Twin avaient profité d'une mise à jour de Dead Cells, en août dernier, pour dévoiler le roadmap du jeu jusqu'à l'été 2021. On avait pu découvrir un DLC à venir début 2021 intitulé Bad Seed. L'éditeur vient enfin de donner quelques détails avec une parution prévue pour le 30 mars prochain.



Rappelons que Dead Cells est un jeu de plateforme et d'action de type metroidvania ayant rencontré un franc succès sur PC et consoles. Avec ce nouveau DLC, il sera possible de faire une pause dans la frénésie du château et de se promener dans des paysages luxueux. De nouveaux niveaux feront leur apparition : l'arboretum délabré et le bourbier nocif des bannis. Avec des monstres inédits, il sera possible d'apprendre à connaître les habitants, tels que le Jerkshroom et le Yeeter, d'utiliser de nouvelles armes comme le Scythe Claw ou le Rhythm n' Bouzouki ou encore d'affronter le Boss Mama Tick.

Dead Cells est disponible pour 9,99€ sur l'App Store, il nécessite iOS 11.0 ou une version ultérieure et est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Dead Cells

Dead Cells

Playdigious

9.99€


Dead Cells annonce le DLC "Bad Seed" pour le 30 mars