Actualité

Divers

La keynote du 28 révélée !

Par Ergo - Publié le

Amies lectrices (mes chéries), amis lecteurs, veuillez me prêter une souris attentive (je vous la rend dans cinq minutes). Un de nos informateurs vient de nous communiquer le déroulé exact de la prochaine Keynote du 28 juin prochain. Première information vitale, sachez que cette Keynote aura lieu le 28 soit lundi prochain. Le lendemain nous serons un mardi.

La keynote débutera à une heure précise et se terminera à une heure précise, séparée de la première de plusieurs minutes. Notre informateur nous a certifié que le nombre de minutes séparant le début et la fin de la keynote nous autorisera à parler d'heure. Nous n'émettons aucune réserve particulière sur cette information qui va dans le sens d'une suite logique avec les keynotes précédentes.

La keynote sera présenée par un iPapy en grande forme et souriant. Il portera son éternel sweat à col roulé avec un jean bleu du plus bel effet. Une incertitude, cependant, est émise quand au port du-dit sweat. Des sources proche du designer de celui-ci nous autorise à penser qu'iPapy ne le porterait pas dans le jean mais le laisserait pendre en dehors pour une meilleure amplitude de geste... Le port de baskets de couleur blanche nous est garanti à 90%.

Quand au principal de son intervention, à savoir le contenu de la Keynote, nous sommes en mesure de vous en narrer le déroulement point par point. La keynote sera divisée en deux parties : Une partie software et une partie hardware. La partie software parlera des logiciels. La partie hardware parlera de matériel. Les logiciels présentés seront vendus, après la keynote, dans une boité de couleur blanche avec une pomme dessinée dessus. Le matériel présenté sera vendu... un peu avant la keynote suivante...

Voilà, merci de ne pas nous demander d'informations supplémentaires, notre informateur a été obligé de corrompre des employés d'Apple à grand coup d'ice cream et hamburgers... Il vient de subir son dix-huitième lavage d'estomac. Plus d'infos, cependant, dès sa sortie de l'hopital.

Restez à l'écoute...