Actualité

Divers

Quand Madonna détruit un iPod pour protester contre la fuite de nouveaux titres

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Après avoir soutenu l'opération (Red) en postant une photo sur Twitter mettant en avant les applications qui ont participé à la campagne, madonna a décidé de détruire un iPod et ce, parce qu'elle s'est sentie violée en tant qu'humain et en tant qu'artiste.

Quand Madonna détruit un iPod pour protester contre la fuite de nouveaux titres

Madonna n'apprécie pas du tout que ses nouveaux morceaux se baladent sur la toile avant la sortie d'un nouvel album, et c'est cet iPod qui en a fait les frais. Comme elle l'explique sur son compte Instagram, cet iPod cassé est le symbole de son coeur brisé. Ma musique a été volée et divulguée ! J'ai été violée en tant qu'humain et en tant qu'artiste déclare-t-elle en postant la photo de ce malheureux baladeur explosé.

Alors que La Madone est censée sortir un nouvel album l'année prochaine, avec notamment des collaborations attendues avec Alicia Keys et diplo, deux titres (Rebel Heart et Wash All Over Me) sont apparus sur la toile la semaine dernière. L'un deux serait d'ailleurs le fruit d'une collaboration entre la reine de la Pop et avicii.

Suite à cette fuite, Guy Oseary,, manager de madonna a posté un message sur Twitter, invitant tous les fans de la chanteuse à unir leurs forces pour découvrir le coupable : je serais reconnaissant envers n'importe quel fan de Madonna qui pourrait nous aider à trouver qui est responsable de cette fuite. Nous vous remercions pour votre aide. La chasse à l'homme est donc lancée, une idée ?

Quand Madonna détruit un iPod pour protester contre la fuite de nouveaux titres