Actualité

Divers

ScrapX 1.3.2 en français

Par Contributeur - Publié le

ScrapX est un utilitaire album pour Mac OS X permettant à de multiples albums d'être ouverts et ne met aucune limite sur le nombre d'éléments dans un album. Le contenu peut être inséré dans ScrapX par copier-coller, glisser-déposer soit en utilisant des applications Mac OS X ou Mac OS Classic, en glissant-déposant des fichiers ou les extraits à partir du Finder, ou en important des albums de Mac OS Classic incluant ceux créés avec ScrapIt. Par la suite, le contenu peut être réinséré dans des applications Mac OS X ou Classic par copier-coller, ou glisser-déposer. Le contenu peut être du texte, des images, des séquences de films, ou des sons.

Le contenu dans des formats supportés est affiché et peut être lu, mais le contenu sans un type supporté peut également être placé dans et distribué par ScrapX. Les albums peuvent être affichés de quatre façons : re-triés manuellement, ou recherchés et triés en utilisant de plusieurs critères. Des types de données non désirés peuvent être éliminés des éléments, et être exportés vers des fichiers.

ScrapX 1.3.2 en français


Cette mise à jour à ScrapX 1.3.2 ajoute une commande Ajouter/Coller spécial et la capacité d'ouvrir (pas simplement importer) les albums Classic et ScrapIt. Elle améliore aussi le rendu de certains PICTs et maintient la position et le volume de films et de sons QuickTime en important (aussi bien qu'en exportant). Elle répare également les bogues suivants : un problème avec Annuler en éditant le texte, un problème dans lequel les films et les sons ne se sont pas arrêtés quand la présentation a été changée, et la disparition occasionnelle de la "puce" de l'album de présentation en exécutant sous Mac OS X 10.3 (Panther).

ScrapX 1.3 est localisé en Anglais et en Français. Toute la documentation pour la version 1.3 est maintenant disponible en français.

• Plus d'informations ici...
• A télécharger par ici...