Actualité

Divers

Le papa d'iMessage quitte Apple pour rejoindre une startup dans la messagerie

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Le papa d'iMessage quitte Apple pour rejoindre une startup dans la messagerie
Andrew Vyrros est plutôt resté dans l'ombre chez Apple mais sa contribution a été importante au sein de l'entreprise : il a notamment été responsable du développement du service de notifications push de la firme, d'iTunes Genius et du Game Center. Il a également développé iMessage et FaceTime mais désormais, il ne travaillera plus pour la firme de Cupertino.

Dans un billet de blog, il explique avoir rejoint Layer, un startup qui souhaite permettre à n'importe quel développeur d'ajouter un chat à son application en seulement 10 lignes de code. Andrew Vyrros prendra le poste de CTO dans cette entreprise qui propose également un service de notification push, de la synchronisation dans le cloud, du stockage hors ligne, bref tout ce qu'une application de messagerie peut avoir besoin.

Nous ne nous concentrons pas sur une seule application assure-t-il dans son billet de blog. Nous construisons toute une plateforme, quelque chose qui peut donner naissance à plein d'autres application. Nous mettons à profit la créativité d'une armée de développeur acharnés et inventif. Je n'ai aucune idée de ce que vous allez en faire, mais j'ai hâte de voir ce que vous allez faire affirme-t-il. Affaire à suivre, donc.

Source (via)