Actualité

Divers

Apple One : Cupertino clarifie la situation pour les possesseurs de deux identifiants

Par June Cantillon - Publié le

Cupertino se fend d'une page de support officielle afin de clarifier la situation pour les abonnés Apple One disposant de deux identifiants.

Apple One : Cupertino clarifie la situation pour les possesseurs de deux identifiants


La formule Apple One regroupe les abonnements aux différents services de Cupertino et octroie également du stockage iCloud. Certains utilisateurs disposent toutefois de deux identifiants Apple, un dédié aux services iCloud, et l'autre pour les achats et abonnements. Cupertino précise ainsi qu'il est envisageable, pendant la configuration de la formule Apple One ou ultérieurement via Réglages, Abonnements, Gérer les comptes de stockage iCloud, d'attribuer l'espace de stockage à l'identifiant de votre choix.

Apple précise également que si la quantité d’espace de stockage iCloud incluse avec votre abonnement à Apple One est inférieure à celle offerte par votre forfait actuel, vous continuez à bénéficier de votre forfait de stockage actuel et l’espace de stockage iCloud inclus avec votre abonnement à Apple One est associé à l’identifiant Apple que vous utilisez avec vos abonnements multimédias. Pour le stockage iCloud intégré à Apple One, ce dernier remplace un éventuel forfait à la capacité inférieure ou égale (l'utilisateur bénéficie du cumul des capacités pendant la période d'essai gratuit), et se cumule à un éventuel forfait de capacité supérieure. Il est également possible d'acheter plus d'espace de stockage iCloud après s'être abonné à la formule Apple One.