Actualité

Divers

Sculpteo, le service français d’impression 3D en ligne, racheté par BASF

Par Laurence - Publié le

BASF New Business vient d'annoncer l’acquisition de Sculpteo, la petite société française spécialisée depuis quelques années dans l’impression 3D. L’accord a été signé le 14 Novembre 2019 et devrait prendre effet dans les semaines à venir en attendant l’approbation des autorités compétentes.

Selon le communiqué, ce rachat va permettre à BASF 3D Printing Solutions, une filiale de BASF New Business, de mettre au point et de commercialiser plus rapidement de nouveaux matériaux pour l’impression 3D industrielle. Cette opération devrait renforcer sa position de leader comme fournisseur de service en ligne dans le secteur de la fabrication additive.




Rappelons qu'en 2014, nous étions allés à la rencontre de Clément Moreau, CEO et co-fondateur, pour en savoir plus et avoir sa vision du marché. On y parlait alors de ce que le procédé peut apporter aux particuliers et aux professionnels, des matières que l'on peut utiliser et des tarifs auxquels on peut s'attendre.

Précisons que l’équipe de Sculpteo restera en place pour fournir à ses clients et partenaires cette nouvelle gamme de services élargie.

Source