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Apprendre le code...

Par Ergo - Publié le

Pour les Developpeurs de jeux qui se posent des questions existentielles sur le devenir de l'OpenGL dans leur programme, sur le comment du HID Manager face au Core Graphics alors que l'OpenAL s'efforce de prendre le dessus sur Rendez-vous tandis que QuickTime attend son tour... Bref, vous vous emmêlez la souris au milieu de toutes ces technologies. Soyez serein, voici votre sauveur : Pangea Software.

Par l'intermédiaire de Brian Greenstone, ils viennent d'éditer un livre sur l'art et la manière de développer un logiciel vidéo ludique :

You'll learn about all of the nuances dealing with the various Mac OS technologies such as the HID Manager, OpenGL, OpenAL, Core Graphics, Rendezvous, Quicktime, and more! You'll also learn how to write a plug-in for Maya, do stereo 3D rendering, networking, AltiVec optimizations, and even how to copy-protect your games. For developers interested in self-publishing their games, there is an entire chapter dedicated to marketing and sales strategies. Traduction : Le code à l'aise...

• Pangea s'offre à vous... à partir du 27 octobre pour moins de 50 billets verts.