Actualité

Audio

Sonos retarde son Apple TV pour améliorer son application

Par Laurence - Publié le - Brève

Au cours de la présentation des derniers résultats (le moment pour tout faire passer apparemment, si on observe Disney ou Netflix), Patrick Spence -CEO- a fourni quelques informations de dernière minute.

Sonos
Image The Verge


Ne pas confondre vitesse et précipitation



Pour son troisième trimestre, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 397,15 millions de dollars (contre 373,36 millions l'an passé), un bénéfice net de 3,71 millions de dollars (beaucoup mieux que les pertes nettes de 23,57 millions de dollars de l'année précédente).

Ces chiffres rassurants ont permis au CEO de présenter à nouveau ses excuses pour la débâcle de l'application. Il avoue avoir imposé un rythme de développement beaucoup trop agressif, qui ne permet pas de respecter le calendrier de sorties produits. Parmi eux, pourraient figurer la barre de son Lasso et un potentiel concurrent de l'Apple TV . Ce délai permettra -dit-il- d'améliorer encore l'application, en sus des derniers correctifs.

Depuis que j'ai pris le poste de CEO, l'un de mes centres d'intérêts a été l'impératif pour Sonos d'aller plus vite. C'est ce qui a conduit à ma promesse de livrer au moins deux nouveaux produits chaque année -une promesse que nous avons tenue avec succès. Avec l'application, cependant, ma volonté de vitesse s'est retournée contre moi .../...

Nous pensons que notre priorité doit désormais être de nous concentrer sur l'application avant tout le reste. Cela signifie que nous devons retarder les deux sorties de produits majeurs que nous avions prévues pour le quatrième trimestre jusqu'à ce que l'expérience de notre application atteigne le niveau de qualité que nos clients, nos partenaires et nous même attendons de Sonos
.