Actualité

Audio

Elle confond son AirPod avec une vitamine...

Par Laurence - Publié le

L'histoire n'est pas inédite -loin de là. Il semblerait en effet que plusieurs utilisateurs aient avalé leurs AirPods par mégarde.

Elle confond son AirPod avec une vitamine...


Pas de morale à cette histoire



En effet, depuis l’arrivée des AirPods, on ne compte plus les mésaventures. C’est justement ce qui vient de se produire à une femme dans l'Utah aux États-Unis.

Cette dernière se promenait en écoutant de la musique avec ses AirPods. C'est alors qu'elle se rend chez une amie qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps. En pleine discussion animée, elle ôte un de ses AirPods. Puis, on ne sait pas pour quelle raison, elle décide de prendre une vitamine. Elle l'ingère avec un peu d'eau, notant que ce dernier a du mal à passer (et oui...).

Elle prend ensuite congé de son amie et cherche ses AirPods pour écouter à nouveau de la musique sur le trajet du retour... Et c'est là que tout bascule (enfin pour elle, car vous aviez deviné la chute) : elle se rend compte qu'elle tient le comprimé dans la main. Elle réalise donc sa bévue, et se renseigne auprès d'amis et de médecins. Malheureusement il ne lui reste plus qu'à attendre que l'AirPod manquant passe naturellement.

Elle semble toutefois fortement amusée de son aventure et a même posté une vidéo sur TikTok. Le point positif est qu'il lui reste toujours un AirPod (dans la vidéo) pour téléphoner à ses amis.



Mais comment font-ils pour avaler des AirPods ?



Ce n'est malheureusement pas un cas unique, à se demander comment ils font pour ne pas s'en rendre compte.... On se souvient en effet de cette présentatrice de télévision britannique, Kirstie Allsoppad, qui avait tweeté en juin 2022 qu'elle venait juste d'avaler un de ses AirPod avec ses vitamines, tout en alertant ses followers de faire attention et de ne pas en faire de même.

On retrouve aussi cette utilisatrice de TikTok qui a apparemment confondu un de ses AirPods avec un cachet d'ibuprofène 800 ou Bradford Gauthier, un américain vivant dans le Massachusetts qui s'est endormi avec deux AirPods et s'est réveillé avec un seul...