Le casque Beats Studio Pro est dispo en Belgique et en Suisse
Par Laurence - Publié le
Disponible dans une vingtaine de nouveaux pays
Après bien des rumeurs, le remplaçant du Studio 3 (le précédent casque Beats doté de l'ANC lancé en 2017) était sorti le 19 juillet dans quatre pays : États-Unis, au Canada, en France et en Allemagne.
Celui-ci est désormais disponible dans une vingtaine de nouveaux pays : en Australie, en Autriche, en Belgique, en Chine, au Danemark, en Finlande, en Grèce, à Hong Kong, en Irlande, en Italie, au Japon, à Macao, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, au Portugal, en Arabie saoudite, à Singapour, en Espagne, en Suède, en Suisse, en Thaïlande, et en Turquie !
Un digne remplaçant du Studio 3
Vendu au prix de 399 euros, le Beats Studio Pro est doté de haut-parleurs de 40mm conçus pour l'occasion, d'une réduction active du bruit ambiant (ANC) -qui s'adapte à votre environnement-, d'un mode Transparence et la compatibilité avec l'audio spatial avec suivi dynamique de la tête. On notera aussi la personnalisation du rendu via l'iPhone, la compatibilité avec l'App Localiser sur iOS et
Localiser mon appareilsur Android, ainsi que de nouveaux micros pour des appels
d'une qualité exceptionnelle.
Le Beats Studio Pro offre une autonomie pouvant atteindre 40 heures, ou 24 heures si l'ANC ou le mode Transparence sont activés. Le casque se distingue réellement de l'AirPods Max niveau connectivité puisqu'en sus du Bluetooth 5.3, il sera possible de diffuser le son via un câble USB-C ou un câble mini-jack 3,5mm, tous deux inclus dans la boîte.
En USB-C, le Beats Studio Pro est compatible avec l'audio Lossless haute définition 24bit/48kHz (l'ANC et le mode Transparence sont alors désactivés) et offre trois profils : Signature pour un son équilibré, Entertainment pour les films et les jeux et Conversation pour les appels et les podcasts.