Actualité

Audio

60 heures d'autonomie pour le casque Momentum 4 de Sennheiser

Par June Cantillon - Publié le

Le spécialiste allemand de l'audio dévoile quelques détails techniques en amont de la commercialisation de son prochain casque avec ANC.

60 heures d'autonomie pour le casque Momentum 4 de Sennheiser


Le prochain casque haut de gamme de la série Momentum (la quatrième génération) de Sennheiser se dévoile doucement à quelques semaines de sa présentation officielle. Le nouveau venu disposera de haut-parleurs maison de 42 millimètres (une taille que l'on ne croise pas souvent) d'inspiration audiophile et offrant une dynamique, une clarté et une musicalité remarquables pour un son Hi-Fi de qualité supérieure, tout en étant inclinés pour diriger le son vers les oreilles de l'utilisateur (ce qui est déjà plus commun).

60 heures d'autonomie pour le casque Momentum 4 de Sennheiser


Le constructeur nous donne un très léger aperçu du design du casque et de la housse de transport qui ont été entièrement revus (avec le tissu que l'on retrouve sur les boîtiers très réussis des Momentum True wireless), et évoque une réduction active du bruit ambiant (ANC) de premier plan, ainsi qu'une très confortable autonomie de 60 heures (sans préciser les conditions, avec ou sans ANC). Les amateurs ne devraient pas avoir à patienter longtemps avant d'en savoir plus puisque Sennheiser annonce une commercialisation en août 2022.