Skullcandy intègre les balises Tile au sein de quatre nouveaux écouteurs
Par June Cantillon - Publié le
Il sera donc possible de retrouver plus simplement les nouveaux écouteurs Push Ultra (129,99 euros), Indy Evo (99,99 euros), Indy Fuel (119,99 euros) et Sesh Evo (79,99 euros) de la firme grâce à ce partenariat. Selon CJ Prober, dirigeant de Tile,
quiconque a déjà possédé une paire d'écouteurs sans fil sait à quel point il est facile de les perdre. Skullcandy s’est donc associé à Tile pour limiter et même éliminer ce risque et rassurer les clients, en rendant la nouvelle gamme d’écouteurs sans fil complètement localisables et par conséquent imperdables !
Les utilisateurs de Skullcandy ont également accès à des fonctions supplémentaires de Tile Premium, tels qu’un historique de localisation étendu qui permet aux utilisateurs de retracer plus facilement leurs pas, et des alertes intelligentes permettant d'éviter de perdre ses écouteurs en premier lieu.
Les écouteurs Skullcandy dotés de la technologie Tile peuvent être localisés lorsqu'ils sont placés dans le boîtier, une première sur le marché selon le constructeur. De même, les écouteurs pourront également être localisés séparément, ce qui permettra d'aider à les retrouver, même si l'utilisateur n'en a perdu qu'un seul (certains concurrents traitant les deux écouteurs comme un objet unique).