Skullcandy : une application pour personnaliser le son des casques Crusher ANC
Par June Cantillon - Publié le
La fonction
Son Personnalisablepermet à l’auditeur de régler le casque sur mesure en fonction de ses préférences personnelles, suite à une série de tests rapides d'écoute afin d'obtenir un profil d'écoute personnalisé. Après avoir proposé le système breveté
Sensory Basspermettant de ressentir les graves au travers de vibrations émises par le casque -comme si vous posiez la main sur un caisson de basse- la société de Rick Alden dote le Crusher de l'ANC, afin de venir défendre la marque dans l'arène des casques Bluetooth à réduction de bruit active.
Skullcandy indique avoir soigné la partie logicielle afin que l'ANC s'adapte aux différents environnements de l'utilisateur, et ainsi offrir le meilleur rendu sonore. Le
Sensory Bassest également de la partie, avec la possibilité d'en régler l'intensité (ou de le désactiver) à l'aide d'un curseur. Maintenir la main sur l'écouteur gauche mettra en pause l'ANC, et permettra de se concentrer sur le son ambiant.
La société évoque une autonomie de 24 heures avec l'ANC activé et une fonction charge rapide offrant trois heures d'écoute pour 30 minutes passées sur le secteur. Comme pour le Venue (disposant également de l'ANC), le nouveau Crusher intègre une balise Tile, permettant de retrouver plus facilement un casque égaré. Le Crusher ANC se décline en Black, Black/Tan ou Deep Red, et profite actuellement d'une promotion sur le site officiel à 249,99 euros au lieu de 299,99 euros.
• Le casque Crusher ANC Noir de Skullcandy à 299,99 euros sur Amazon