JBL : une barre de son AirPlay 2 Dolby Atmos avec enceintes arrières dotées de batteries
Par June Cantillon - Publié le
La Bar 9.1 est la première barre de son JBL qui intègre la technologie Dolby Atmos, permettant de profiter de la verticalité des effets sonores, et la compatibilité AirPlay 2. Autre particularité de cette barre de son, les enceintes arrières sont véritablement sans fil. Ces dernières sont équipées d'une batterie et se rechargent en se branchant de chaque côté de l'enceinte principale.
JBL évoque une autonomie de 10 heures pour les enceintes arrières sur une seule charge, ce qui devrait s'avérer suffisant, y compris pour les longues sessions. Il suffira de penser à les brancher sur la barre de son une fois la séance terminée. Les enceintes arrières comprennent également des haut-parleurs dirigés vers le haut pour une expérience Dolby Atmos complète. La Bar 9.1 est compatible Dolby Vision HDR, Bluetooth et Google Chromecast.
Un caisson de basse doté d'un haut-parleur de 25 centimètres sera également de la partie, portant la puissance totale de l'ensemble à 820 watts. Le dispositif sera commercialisé au printemps 2020 contre 999 euros.