Apple dévoile les nouveaux AirPods avec la charge sans fil, Dis Siri, puce H1 inédite
Par June Cantillon - Publié le
• Les AirPods avec boitier de recharge sans fil à 229 euros
Apple améliore enfin ses écouteurs sans fil à succès. Au menu de cette génération, la nouvelle puce H1, développée spécialement pour les airpods et promettant des performances optimales, des connexions encore plus rapides, un temps de conversation augmenté de 50% avant épuisement des batteries, une réduction de la latence dans les jeux vidéos sur iOS, ainsi que l'accès à la commande vocale
Dis Siri.
La commande vocale permettra de changer de chanson, de recevoir/refuser les appels téléphoniques, de régler le volume des airpods, ou encore de demander son chemin. La puce H1 permettrait également de passer beaucoup plus rapidement d'un périphérique Apple à un autre.
Les airpods sont désormais livrés avec un boitier de chargement, lui même compatible avec la charge sans fil. Selon Phil Schiller,
les AirPods ont offert une expérience sans fil magique et sont devenus l’un des produits les plus appréciés de tous. Ils se connectent facilement à tous vos appareils et fournissent un son cristallin et un contrôle intuitif et innovant. Ils sont alimentés par la nouvelle puce H1 conçue par Apple, qui offre une heure supplémentaire de temps de conversation.
Les nouveaux AirPods avec boitier de charge sans fil sont facturés 229 euros, avec des commandes ouvertes immédiatement pour des premières livraisons prévues pour le 26 mars. Les nouveaux AirPods sont également disponibles avec l'ancien boitier contre 179 euros. Enfin, le boitier de recharge sans fil compatibles avec les anciens écouteurs s'échange contre 89 euros. Les nouveaux écouteurs nécessiteront un appareil sous iOS 12.2, une Apple Watch sous watchOS 5.2, ou un Mac avec macOS 10.14.4.
• Les nouveaux AirPods avec boitier de charge sans fil à 229 euros
• Les nouveaux AirPods avec boitier de charge à 179 euros
• Le boitier de charge sans fil pour anciens AirPods à 89 euros
Apple