Actualité

Audio

Crusher 360 : le casque sans fil de Skullcandy fait vibrer les fans de basses

Par June Cantillon - Publié le

La constructeur américain de Park City propose une nouvelle expérience au aficionados de basses monumentales, avec le Crusher 360.

La société de Rick Alden dote le Crusher 360 du Sensory Bass, un système breveté permettant de ressentir les graves au travers de vibrations émises par le casque, comme si vous posiez la main sur un caisson de basse. La fonctionnalité fera rêver les fanas de graves démesurés et autres Bass Lovers, dont les canapés sont déjà équipés d'appareils transmettant les vibrations des explosions à l'écran.



L'intensité des vibrations émises pour les fréquences comprises entre 20 et 100 Hz est évidemment réglable en glissant votre doigt vers le haut ou les bas, sur la coque du casque. Le Crusher 360 sera capable de tenir 29 heures sur une seule charge, et pourra gagner 3 heures d'autonomie en 10 minutes sur le secteur, via la fonction Rapid Charge. Lorsque la batterie est à plat, le casque peut toujours être utilisé grâce à la prise jack.

La qualité des matériaux a également été revue à la hausse par rapport au Crusher Wireless selon Skullcandy. Le Crusher 360 est d'ores et déjà disponible contre 299,99 euros sur la boutique officielle en ligne.



Skullcandy