Actualité

Audio

KEF dévoile les LSX, versions compactes et plus abordables des LS50 (AirPlay 2 en 2019)

Par June Cantillon - Publié le

KEF présente les enceintes LSX, un système audio musical compact composé de deux enceintes sans fil offrant le confort de la stéréo haute résolution.

Les LSX s’inscrivent dans la lignée du fameux système LS50 Wireless, et partagent avec lui une grande partie de l'ingénierie acoustique de pointe qui a rendu ce produit célèbre dans l’univers de l’audio.Il est notamment équipé de l’ensemble de haut­-parleurs Uni­Q, une innovation signée KEF qui améliore l’image stéréo sur une zone d'écoute beaucoup plus large, facilitant la recherche du Sweet Spot.



A cela s'ajoute la technologie de pointe Music Integrity Engine de KEF, un ensemble d’algorithmes de traitement du signal numérique qui garantissent un alignement temporel précis et une parfaite cohérence des phases, proposant un champ sonore puissant et profond digne d’enceintes plus volumineuses, et s'adaptant aux formats des différentes pièces dans lesquelles elles seront installées.

Les enceintes communiquent entre elles sans fil et sont dotées du Bluetooth 4.2 et du Wi-Fi. Les LSX sont compatibles dès aujourd'hui avec Spotify et Tidal, et avec Apple Music via une mise à jour AirPlay 2 prévue pour début 2019. Il sera également possible d'utiliser l'entrée auxiliaire en mini-jack, ou encore une entrée optique pour relier des équipements dénués de connectivité sans fil. Disponibles dès aujourd'hui en rouge bordeaux, bleu, blanc brillant, noir et vert olive, les LSX s'échangent contre 1199 euros.

Commander les enceintes LSX de KEF à 1199 euros



Vers le site officiel de KEF