Actualité

Audio

Hadoro recouvre l'écrin de charge des AirPods de cuir d'alligator

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Alors que certains attendent avec impatience la sortie des nouveaux boitiers de charge des AirPods, les rendant enfin compatibles avec les pads à induction Qi, Hadoro tente une nouvelle approche pour séduire les propriétaires d'écouteurs pommés les plus fortunés.

Pour sa dernière création, la maison française tente en effet de faire oublier le contact lisse et froid du plastique en recouvrant toute la partie extérieure de l'écrin de cuir d'alligator. Sept coloris sont disponibles, dont une version noire comprenant des oreillettes assorties, et dont l'intérieur du boitier a lui aussi été teinté.

Hadoro recouvre l'écrin de charge des AirPods de cuir d'alligator


Contrairement aux housses et étuis de protection, les enveloppes en cuir d'Hadoro sont collées directement sur le boitier et ne peuvent être retirées ou remplacées facilement. Ce choix devrait toutefois éliminer l'un des principaux soucis des coques pour le boitier des AirPods, à savoir la déformation de la protection à chaque ouverture, nécessitant souvent de réajuster l'ensemble dès que l'on ôte ou que l'on range les écouteurs dans leur boite.

Conçus exclusivement avec les cuirs les plus fins provenant du Sud-Est des États-Unis, les coffrets pour AirPods d'Hadoro sont en vente au prix de 550€ ou 590€ en version noire, sur le site de la société et dans quelques points de vente physiques, dont la boutique parisienne nous.