Actualité

Audio

Les enceintes multi-room de RIVA Audio arriveront en France début 2017

Par Arthur de la Brosse - Publié le

La nouvelle gamme d'enceintes Wand Series multi-room de RIVA Audio (dont nous avons récemment testé le modèle Riva S), sera disponible en France en début d'année prochaine.

Les enceintes multi-room de RIVA Audio arriveront en France début 2017


Cette nouvelle famille d'enceintes connectées comprend la RIVA Arena et la RIVA Festival, toutes deux récompensées par un Innovation Award lors du dernier CES.

Aujourd’hui les audiophiles désirent écouter une musique de qualité aussi proche de l’expérience Live que possible. Ils veulent pouvoir transporter leurs enceintes n’importe où, et les utiliser avec le plus grand nombre de sources audio sans restriction. Avec la WAND SERIES nous avons décidé de réunir le meilleur de ces mondes et d’offrir un produit unique explique Rikki Farr, le président de RIVA Audio.

Les Wand Series de RIVA proposent un son stéréophonique haute résolution jusqu’à 24-bits/192kHz et peuvent être créer un réseau ad-hoc sans connexion directe au Wifi pour diffuser de la musique sur 32 enceintes simultanément et sans latence acoustique. Les RIVA Arena et Festival intègrent également plusieurs options de connectivité, telles que le Wi-Fi, le Bluetooth, DDMS, Spotify Connect, AirPlay, DLNA, et Chromecast.

La RIVA Arena sera en vente en début d'année prochaine et disponible dans deux coloris (noir/titanium – blanc/argent) au prix de 268€, la RIVA Festival sera proposée dans les mêmes teintes au prix de 539€.