L'enceinte made in France "Phantom" en vente dès aujourd'hui dans les Apple Store
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Phantom, une enceinte Wifi
made in Francefabriquée par Devialet, sera en vente dès aujourd'hui et en exclusivité dans une quinzaine d'Apple Store des États-Unis, et arrivera dans les boutiques européennes en début d'année prochaine.
Quentin Sannié, le fondateur et directeur-général de Devialet, aurait même été reçu par Angela Ahrendts, la patronne des Apple Store, et aurait réussi à convaincre cette dernière de commercialiser son enceinte sans fil en une heure seulement. Il faut dire que les deux marques partagent en quelque sorte le même esprit du
luxe cool-Devialet n'hésite pas à à se présenter comme le
Apple du sonet aurait même envisagé de proposer à Steve Jobs de prendre une partie de son capital à l'époque de son lancement.
L'enceinte Phantom, qui a déjà reçu une quarantaine de prix, connait un succès important depuis un an, et a séduit plusieurs américains de renom, tels qu'Andy Rubin, le patron d'Android qui aurait acheté 150 exemplaires pour faire plaisir à ses amis mélomanes.
Enfin, l'enceinte de Devialet ne risque pas à priori d'entrer en compétition directe avec les produits Beats mis en avant dans les Apple Store, la Phantom est en effet proposée au prix de 1690€ pour le modèle
de baseet 1990€ pour la déclinaison haut de gamme.
Source (merci Reno !)