|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin003 Novice
|
Posté le: 24/07/08, 20:27 Sujet du message: webcam invisible pour mes contacts |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec Amsn et ma webcam. Elle fonctionne parfaitement mais le dessin la représentant n'apparait pas en dessous ou dessus de mon avatar pour mes contacts.
J'ai bien essayé de modifier dans les préférences les paramètres audio et vidéo, malheureusement sur la dernière page de la config, je n'ai pas accès à la phrase "je souhaite indiquer à mes contacts que j'ai une webcam", elle n'apparait pas en surbrillance.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
montrealex Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 08/08/08, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
- déjà quelle machine utilises-tu ? (macbook, iMac...)
- webcam intégrée ou webcam tierce (quelle marque et quel modèle?) ?
- quelle est ta version de OS X (Leopard, Tiger...) ?
ensuite :
- As tu un pare-feu activé ?
- Utilises-tu un routeur (Freebox, Livebox...)
Mais déjà je peux te dire de regarder dans aMSN, on retrouve le paramétrage de la caméra dans Fichier → Préférences → Options → Réglage audio/vidéo.
Regarde ici si tu ne vois pas un truc ressemblant à "Automatiser le démarrage de la webcam pour aMSN " ?
bye
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|