Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Visual Studio 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Utilisateurs Windows : posez vos questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gonzo1664
Novice

MessagePosté le: 30/06/08, 14:59    Sujet du message: Visual Studio 2005 Répondre en citant

Hello,

Je me suis fait plaisir hier en achetant un macbook pro.

Alors voila ma question, je suis actuellement en formation de développement et je suis contrains d'utiliser Visual Studio 2005.

J'ai un peu fouiller sur votre site et pour moi il y a apparemment deux solutions qui pourraient faire fonctionner Visual Studio 2005 sur mac.

Un soft appeler CrossOver et VMware fusion l'un permet de faire tourner des soft windows sans installer un autre OS sur le mac et l'autre qui virtualize l'OS de win.

Alors vu que j'ai jamais toucher a un mac avant je voulais savoir si des utilisateurs expérimentés pourraient me conseiller la meilleur des deux solutions, voir même une autre que j'ai peut être zapper...

Un grand merci en avance

gonzo1664
fcareau25
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 30/06/08, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas d'autres solutions que CrossOver et VMware Fusion. Par contre, je te recommanderais CrossOver. Bien que tu n'obtiens pas la même performance (en terme de vitesse) ce logiciel est très fiable. Je l'utilise avec Microsoft Expression Web et tout va super bien.

Certes, je suis conscient que tu a bien mentionné ''pas d'autres OS'', mais si tu veux avoir des performances optimales, boot camp + windows XP SP3 et la solution parfaite (en terme de vitesse). C'est drôle, mais Windows XP, tourne plus vite sur un Mac que sur un PC!
Intel Core Duo 1,83 GHz
1 Go de mémoire vive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Utilisateurs Windows : posez vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: