| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 01/07/08, 8:30 Sujet du message: VideosTone : Sonnerie vidéo pour iPhone |
|
|
Quoi de plus banal qu'une sonnerie de téléphone portable ? Il suffit de se promener dans la rue pour en entendre des vertes et des pas mures : la chevauchées des walkyries, des aboiements de chiens ou des cris d'enfants, on a le choix.
Alors, pour se démarquer définitivement de la masse, il y a VideosTone pour iPhone déplombé : cette application vous permet d'assigner des vidéos à vos contacts et d'obtenir ainsi de magnifiques sonneries vidéos personnalisées. On en rêvait !
Source _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
cecemf Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 01/07/08, 8:40 Sujet du message: |
|
|
| Tres bonnes idees ca et super pour te bouffer toutes la memoire de ton iphone aussi |
|
|
 |
Rudy Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 01/07/08, 8:46 Sujet du message: |
|
|
Si c'est figé à 40sec, c'est pas la mort non plus...
Puis ça se compresse, une vidéo. |
|
|
 |
iMat Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 70 Localisation: La Conversion, Suisse
|
Posté le: 01/07/08, 9:09 Sujet du message: |
|
|
parfait, je pourrai enfin mettre la sex tape de paris hilton quand ma copine m'appelle.
je  |
|
|
 |
SylVNR Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 01/07/08, 9:11 Sujet du message: |
|
|
Enfin.
Encore une fonctionnalité qui devraient ETRE intégrées directement dans l'appareil |
|
|
 |
Jaxter Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 01/07/08, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Mais une sonnerie, ça sert à ce qu'on entende notre téléphone lorsqu'on reçoit un appel.
Mais une vidéo, à part le son, la vidéo en elle-même ne sert à rien ! C'est gadget ! Amusant, certes, mais gadget ! |
|
|
 |
Don Paquito Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 05 Juin 2004 Messages: 7879 Localisation: Luynes, 37
|
Posté le: 01/07/08, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Qui dit gadget, dit inutile donc absolument indispensable.  |
|
|
 |
shlag Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 01/07/08, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que y'a des chance qu'un telle application se retrouve sur l'AppStore ?  |
|
|
 |
Vanton Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 01/07/08, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ca existe depuis des années sur les Nokia cette fonction ... J'avais fait le test à l'époque où j'avais acheté mon vieux 6280. C'est particulièrement inutile quoique rigolo ... Déjà parce que dans mon cas mon téléphone est dans ma poche et donc on ne voit pas la vidéo quand elle se lance. Ensuite le son des vidéos est souvent moins fort que celui d'une sonnerie normale. Le truc marrant c'est de pouvoir filmer le contact nous disant de décrocher (bon sur un iPhone c'est pas évident, mais sur un vieux Nokia d'il y a 2 ans c'était possible, si si ... ) et d'associer la vidéo avec le contact. C'est assez ludique et sympa. Mais bon comme on n'entend presque rien ... D'un intérêt limité. |
|
|
 |
iScarabee Mac4Ever's Flood

|
|
|
 |
|